
DRY LUBE -moto GS27 Lubrifiant chaine à sec 500ML
- 14,90 €
En stock dans 2 centres
- Click & collect gratuit
- Paiement 100% sécurisé
Description
Le Dry Lube 500ml GS27® Moto est un lubrifiant chaîne à sec qui lubrifie proprement votre chaîne grâce à sa formulation non grasse au séchage instantané.
Points forts du produit
Le Dry Lube GS27 Moto possède une formule enrichie en PTFE qui garanti un très faible coefficient de friction. Sans projection et non-collant il permet une application très propre qui ne retient pas les saletés et facilite le nettoyage. Dépose un film anti-corrosion qui résiste à l’eau et aux conditions humides. Un diffuseur double position, large pour les plus grandes pièces et un prolongateur pour une application plus précise.
Conseils
Un entretien régulier améliore la durée de vie de la chaine et de tout le système de transmission. Il est conseillé de bien la dégraisser avant la lubrification.
Mentions légales
Produit dangereux. Respecter les précautions d'emploi.
Caractéristiques techniques
Marque commerciale | GS27 |
Ean | 3352341721142 |
Référence |
MO114171
|
Poids |
0.48 kg
|
Largeur |
6.5 cm
|
Hauteur |
23 cm
|
Longueur |
6.5 cm
|
Unité de mesure contenu |
litre
|
Contenant du produit |
0.5
|
Propriétés principales |
sans démontage réparation immédiate compatible avec tous les types de pneus
|
Utilisable sans eau |
Oui
|
Bec verseur |
Non
|
Dégivrant |
Non
|

Conseils Roady

Vérifier ses disques et plaquettes
En savoir plus
Changer ses balais d’essuie-glaces
En savoir plus
Vérifier l'usure de ses pneus
En savoir plus